Pâtes aux chou-fleur

Publié le par Mandyline

Mon panier bio m'avait apporté un beau chou-fleur, je me suis dit pourquoi pas faire pareil que mes  pâtes au brocolis.

 

Pate_chou_fleur.gif

Ingrédients :

 

- 400 g de chou-fleur

- 25 vaches qui rit

- sel et poivre

 

Préparation :

 

Dans de l'eau salée, faire cuire le chou-fleur ; une fois qu'il est cuit le mixer avec les vaches qui rit.

 

Preparation_pate_chou_fleur.gif

 

Rectifier l'assaisonnement avec un peu de sel et de poivre. Servir avec des pâtes. Et bien j'ai trouvé ça pas mal du tout, je n'ai pas aimé autant que les pâtes aux brocolis bien que n'aimant pas le brocolis, mais c'était pas mal.

Publié dans Pâtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je dois d'abord essayer avec le brocoli après je tenterai au chou fleur<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça marche, tu me diras si ça t'a plu<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super original !!! Moi qui adore les pâtes, je n'y avais pas pensé !!!<br /> <br /> Je t'en pique une assiette pour goûter ;)<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dis moi ce que tu en penses ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Une belle idée avec les pâtes.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />