Absence

Publié le par Mandyline

Bonjour à tous et à toutes,

 

Désolée pour mon absence, mais j'ai repris le boulot et il me faut tirer le lait pour ma fille, ça me prend énormément de temps pour arriver à la quantité qu'il lui faut.

 

Du coup pour m'aider mon chéri fait la cuisine. Ma fille a eu 6 mois jeudi dernier et j'ai commencé la diversification,   normalement j'aurais un peu de temps pour cuisiner et faire des articles.

 

Je reviens bientôt.

 

Mandyline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j espere que tout se passe bien!!!<br /> bises et courage je sais ce que c'est....
Répondre
M
<br /> <br /> ça va, je ne sais pas comment font les autres mais moi j'ai du mal à tout gérer, je fais le prioritaire et après je vois ce que je peux faire d'autre. Du coup j'ai du mal à trouver le temps, mais<br /> je profites à fond de mon petit bout de choux<br /> <br /> <br /> <br />
A
merci pour le partage passe un bon mardi, kiss
Répondre
A
oui, c'est vraiment pas simple avec les petits !! mais le principal c'est que ta petite mange bien !!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et c'est une vrai goulue, elle mange de ces quantités, hallucinant.<br /> <br /> <br /> <br />
O
j'espere te relire trés bientot, prend bien soin de toi et de ta petite puce!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Je vais essayer de revenir un peu<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ici notre Princesse aura 8 mois le 6 , profites en au max , j' attend ton retour mais surtout prends soin de toi ...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Moi la mienne à maintenant 10 mois. Je sais pas comment tu fais, mais moi entre le boulot et la maison, j'ai pas trop le temps.<br /> <br /> <br /> <br />