Omelette aux oignons

Publié le par Mandyline

 

J'adore faire des omelettes, il parait que je suis très bonnes, en tout cas c'est ce que mon papa me dit, j'en fait toujours des différentes. En voici une version :

 

Omelette_oignons.gif

Ingrédients :

 

- 6 oeufs

- 1 oignon

- 50 g de fromage râpé

- huile

- sel et poivre

 

 

Préparation :

 

Peler  et émincer l'oignon, le faire revenir dans une poêle huilée.

 

Pendant ce temps, battre les oeufs avec le fromage râpé, le sel et le poivre. Verser la préparation sur les oignons une fois que ceux-ci sont cuits.

 

Preparation_oignon.gif  Preparation_omelette.gif

 

A l'aide d'une cuillère en bois ramener les bords vers le centre, ensuite retourner l'omelette, il ne vous reste plus qu'à servir.

 

Omelette_dans_casserole.gif

Publié dans Omelettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> moi aussi je suis fan des omelettes !! très sympa cette version aux oignons !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />