Un merveilleux chéri

Publié le par Mandyline

Aujourd'hui pas de recette, mon chéri qui est en train de refaire l'électricité de la chambre de la princesse, m'a fait à manger. Je suis rentré du boulot et je n'avais qu'à mettre les pieds sous la table.

 

Le soir pareil il est allé chercher des plat à emporter chez le chinois. C'est très agréable, même si j'aime beaucoup cuisiner quand on a rien à faire en rentrant du boulot. Surtout qu'aujourd'hui je suis sortie en retard à midi et le soir.

 

La dernière fois qu'il m'a fait à manger il a tenu une semaine et puis il en a eu marre. Mais j'avais beaucoup apprécié de ne rien faire et puis de pouvoir de nouveau concocter de nouvelles recettes.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Non, un petit bug pendant la publication sur overblog sur la recette "poivrons à l'huile" c pour cela que j'ai posté sur "un merveilleux chéri".<br /> Carmen.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ok ^^ :D COntente que mes poivrons te plaisent <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup cette recette!<br /> Carmen.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lasquelle ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et oui c'est agréable quand la situation s'inverse hihi<br /> Bon mercredi bisou !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bien vrai <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est gentil comme tout ! mon chéri le fait souvent aussi mais il n'a pas des horaires faciles :-(<br /> *<br /> <br /> **<br /> <br /> *** Belle soirée<br /> <br /> **** et à bientot !<br /> <br /> ***** Chouya !<br /> <br /> ******** N'oublies pas le challenge Comté sur mon blog si cela te dis de participer ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi non plus il n'a pas les horraires facile, mais là comme il a pris une semaine pour refaire l'électricité j'ai pu en profiter !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est sûr, même lorsqu'on aime cuisiner, et surtout quand on aime cuisiner, on apprécie ces petits gestes faits avec amour.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout à fait !<br /> <br /> <br /> <br />