Milk-shake fraises abricots

Publié le par Mandyline

Aujourd'hui une petite boisson rafraichissante.

 

 MilkShakeFraiseAbricot.gif

Ingrédients :

 

- 225 g de fraises

- 8 abricots

- 1/8 L de lait

 

Préparation :

 

Dans un mixeur, mettre les abricots dénoyautés, les fraises et le lait. Mixer, vous pouvez filtrer la préparation si vous le souhaitez. Réserver au frais, puis déguster !

 

 AbricotFraiseLaitMixeur.gif  PreparationMilkShakeFraiseAbricot.gif

Publié dans Boisson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> C'est trop bon et j'ai soif !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bjr<br /> <br /> j'imagine déjà le parfum rien qu'en regardant la photo, à quand un blog avec les saveurs?<br /> je vous invite à visiter ou à revisiter mon blog<br /> à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Miaaaam! ça a l'air suuuper frais j'adooooore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un petit coucou en passant sur ce délicieux milkshake, bises, mariellen<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ouah, j'adore le mélange fraises/abricots! :)<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre