Tapenade maison express

Publié le par Mandyline

  Tapenade_maison_express.gif

Ingrédients :

 

- 2 boîtes d'olives vertes aux anchois

- 4 cuillère à café de câpres

- 2 ails

- 8 cuillères à café d'huile d'olive

 

Préparation :

 

Dans un mixeur, mélangeur, mettre les olives égouttées, les câpres, les gousses d'ails pelées et l'huile d'olive. Mixer le tout jusqu'à obtenir un mélange homogène.

 

  Preparation_tapenade.gif   Tapenade_mixee.gif

 

Et voilà en quelques minutes une tapenade toute prête.  Mon chéri l'a littéralement adoré.

Publié dans Entrée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ah la bonne tapenade simple et rapide<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vi l'idée me trottait depuis quelques mois et vu que j'avais tout les ingrédients et que c'était vite fait je me suis dit allons y gaiment ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis sure que c est delicieux servi sur des tranches d e pain grillees et chaudes<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Effectivement elle était très bonne, mon chéri m'a même mis 10/10 et a appelé ces parents pour leur donner la recette tellement il a aimé.<br /> <br /> <br /> <br />