Salade de riz toute simple

Publié le par Mandyline

  Aujourd'hui une salade toute simple.

 

  Salade_riz.gif

Ingrédients :

 

- 300 g de riz basmati cuit

- 1 concombre

- 1 courgette

- 1 oignon nouveau

- 2 tomates

- 9 cuillères à soupe d'huile

- 9 cuillères à soupe de vinaigre de cidre

- sel et poivre

 

Préparation :

 

Dans un saladier, mettre le riz, le concombre pelé et coupé en dés, ainsi que la courgette, rajouter l'oignon coupée en rondelle, et les tomates en cubes. Assaisonnez avec le sel, le poivre, le vinaigre et l'huile.

 

Preparation_salade_riz.gif

 

Mélanger, voilà c'est prêt !

Publié dans Entrée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> belle recette, ça a l'air trop bon !!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une recette simple mais pleine de saveurs! j'adore!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> L'été c'est une salade que l'on apprécie bien...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, en même temps j'aime bien ça toute l'année<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> belle recette estivale! merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore ça ! j'en mange souvent en ce moment :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />