Le pot de cornichon

Publié le par Mandyline

 

Pot_de_cornichon.gif

 

Une recette très simple, il suffit d'aller au super marché, de prendre quelques pot de cornichons, moi j'en ai pris 7 dont 1 familial.

 

Ensuite il ne reste plus qu'à ouvrir le pot et à manger dès que les nausées arrivent. Idéal pour les femmes enceinte. Par contre ça ne dure pas très longtemps, c'est tout de même très efficace.

 

Je complète la plupart du temps avec de la raclette, je n'ai pas des menus très variés ces temps-ci. Heureusement dès le troisième mois, logiquement la période des nausées est terminée.

 

Pour l'instant j'ai fini 3 pots de cornichon dont le familial, l'avantage c'est que ce n'est pas très calorique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il faudra que tu prennes des actions chez Mailles avec la quantité de cornichons que tu ingurgite.Allez, courage!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci j'y penserai <br /> <br /> <br /> <br />