Pavés de cabillaud sauce citronnée

Publié le par Mandyline

Aujourd'hui un peu de poisson, mon chéri a trouvé que j'avais très bien dosé le citron, d'habitude j'en met plus car j'adore ça.

 

  PaveDeCabillaudSauceCitronnee.gif

Ingrédients :

 

- 2 pavés de cabillaud (environ 250 g)

- 1/2 citron

- 20 cl de crème liquide entière

- 35 ml de cidre brut

- 250 g de spaghettis

- 1 bouillon cube

- sel et poivre

 

Préparation :

 

Dans une grande casserole remplie d'eau émietter le bouillon cube et faire cuire les spaghettis, 9 minutes pour moi. Dans une petite casserole, ajouter le jus de citron, le cidre brut, la crème liquide, le sel et le poivre. Laisser mijoter 5 minutes.

 

Dans une poêle huilée disposer les pavés de cabillaud, saler, poivrer et au bout de 4 minutes retourner les. Laisser cuire encore 4 minutes supplémentaires.

 

Déposer dans les assiettes, les spaghettis, puis les pavés et verser la sauce. Déguster !

Publié dans Poissons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Une assiette dooublement appétissante de par les pâtes mais aussi le cabillaud.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un régal ce pavé à la sauce citronné sur des spaghettis, bises, mariellen<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'aime beaucoup l'arrière goût un peu citronné, un vrai régal<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Le cidre doit rajouter une très bonne saveur à la sauce. Je note.<br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> miam miam une recette de poisson comme je les aime ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre